Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes jeux :

2013

le-fantome-de-l-opera img-51d75408077fb img-52482e62b8223 img-52482e3f8da7b

Le Fantôme de l'Opéra chez Hurrican avec Bruno Cathala.

SOS Titanic chez Ludonaute avec  Bruno Cathala.

C3K chez Matagot avec  Bruno Cathala, Jaques Bariot et Guillaume Montiage

Rampage chez Repos Prod. avec Antoine Bauza.

 

 

2012

noé  NAHEULBEUK BARBARES BOX PACKAGING sjp   16667 1        

 

Noé chez Bombyx avec Bruno Cathala.

La Marche Barbare chez Repos Prod. avec Antoine Bauza.

Si j'étais Président chez Cocktail Games.

C'est pas faux chez Le Scorpion masqué avec Bruno Cathala .

2011

14862 1
ima boxcontentalt  casse 15265 1     

Dice Town Extension chez Matagot avec Bruno Cathala.

Imakoo chez Editions Groupe Nestor avec Bruno Cathala.

Casse-toi pov'con ! chez Cocktail Games.

Hadès chez Matagot avec Bruno Cathala

 2010


cyrano-copie-1 boites versions 2075 NAHEULBEUK agent double boites versions 2310

Cyrano chez Repos Prod. avec Angèle.

Mr Jack Pocket chez Hurrican avec Bruno Cathala.

Le Donjon de Naheulbeuk chez Repos Prod. avec Antoine Bauza.

Agent Double chez Matagot avec Bruno Faidutti.

PRRT chez Hurrican avec Bruno Cathala.

 

2009

Dice Town chez Matagot avec Bruno Cathala.

Mr Jack in N.Y. chez Hurrican avec Bruno Cathala.

Cyclades chez Matagot avec Bruno Cathala.

 

2007

cash-n-guns-yakuzas mister jack extension

CA$H'n GUN$ Live chez Repos Prod.

CA$H'n GUN$ Yakuza (extension) chez Repos Prod.

Mr Jack l'Extension chez Hurrican avec Bruno Cathala.

Bonne Question ! chez Repos Prod. et Cocktail Games.

 

2006

Mr Jack chez Hurrican avec Bruno Cathala.

Cléopatre et la Société des Architectes chez Days of Wonder avec Bruno Cathala.

Paparazzi chez Eclipse avec Bruno Cathala.

 

2005

CA$H'n GUN$ chez Repos Prod.

 

2004

Monstro'Folies chez TF1 Games avec Christophe Boelinger.

2004 à 2008

Kill Dog dans Jeux sur un plateau N°9.
Agents Doubles dans Jeux sur un plateau N°20 avec Bruno Faidutti.
Le Cri du Dahu !! dans Jeux sur un plateau N°35.
C'est qui qu'a pété ?! dans Jeux sur un plateau N°50.



 Jouez en Ligne à Mr Jack contre le meilleurs joueurs du monde... et aussi contre moi, mais c'est plus facile.                        

Les 3 derniers articles :

 

Recherche

24 août 2005 3 24 /08 /août /2005 00:00

Il y a quelques années, à Toys R Us Dijon, j'avais un collègue un peu frappé, Vincent Brosse pour ne pas le nommer, qui m'a présenté son chien : Tomy, le fabuleux chien invisible ! Tout cela étant né d'une blague faisant référence à un épisode de l'Agence tous risque       s dans lequel Looping adopte un chien invisible pour enrager Barracuda…

Mais finalement, nous nous sommes tellement pris au jeu, Vincent, moi et quelques collègues que Tomy a fini par avoir une véritable existence dans le magasin ! On a discuté des heures pour connaître la race du chien, on le sermonnait quand il commençait à jouer avec la clientèle, etc. Il faut dire qu'on était une sacré bande de rigolos ;-)

Bref, au bout d'un moment, il fallait bien que je créé un jeu sur lui… ça m'a pris quelque temps pour trouver l'idée. Il fallait trouver comment mettre en valeur notre animal favori ! C'est au mois de juillet 2003 que j'ai rédigé les règles du jeu, d'un jet, dans le train pour La Rochelle… je n'ai pratiquement rien changé au fil des tests…

On a fait pas mal de parties de Tomy avec les collègues. Puis, Vinc' est parti de Toys pour vivre la grande aventure en Afrique et Tomy nous a quitté aussi :-( . Mais, grâce à ce jeu, il reste à jamais dans nos cœurs :-) !

Comme je considère que ce jeu, comme beaucoup que j'ai fait, est à classer dans les " Inéditables " à cause de son thème trop décalé, je profite de mon site Internet pour le livrer au monde !

Allez, à votre bon cœur ! Adoptez Tomy, vous ne le regretterez pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oh l'autre hé !!!<br /> pfff... comme il le défend, son chien invisible !!!<br /> De toute façon, j'ai la preuve que c'est bien Tomy l'agresseur de ma pauvre petite fille (qui est bien plus mignone que tu ne le supposes.. puisque, heureusement pour elle, elle ressemble à sa mère):<br /> Les marques de morsures étaient elles aussi invisibles !!!!<br /> Si ça ce n'est pas la preuve ultime d'une agression par un chien invisible !!
Répondre
L
Tomy étant invisible, tu auras bien du mal à identifier l'agresseur ! Contrairement à ce que l'on peut penser, il y a de nombreux animaux invisibles : Rupert le poisson rouge invisible, Bob, le phasme invisible, et j'en passe ! De plus, 49 points de suture au visage ne peut être, pour une personne portant ta lourde hérédité, qu'une bénédiction !
Répondre
B
Je déconseille fortement aux lecteurs de ce blog de jouer avec Tomy. Non pas que le jeu ne soit pas drôle. MAis c'est juste que Tomy n'aime pas les enfants. Je rentre juste de l'hôpital, ou ma fille de 10 ans vient d'avoir le visage recousu de 49 points de suture après que Tomy l'ait sauvagement agressée.<br /> Ludovic, contacte d'urgence ton avocat. Pour ma part je demande que ce chien soit piqué !!
Répondre