Recherche

Concours

Recommander

Lundi 18 septembre 1 18 /09 /Sep 14:23

Depuis 3 ans, entre Juillet et Août, Ma Dame et moi même organisons dans le jardin un grand Dimanche de jeu. L'idée de départ était de remercier les testeurs de mes nombreuses maquettes plus ou moins achevées à l'occasion de la sortie de mon premier jeu : Monstro'Folies. La manifestation s'intitule donc : la Monstro' Party ;-)
 

Cette année, la Monstro était sous le signe du Crocodile avec la sortie toute récente de Cléopâtre. Nous avions donc demandé aux participants de venir accompagnés d'un croco. Céline et Nico nous ont gavé de bonbons Haribo et tout le monde avait soit un tatouage, un porte clé, une peluche ou un t-shirt à grandes dents pointues.

Une grosse surprise nous attendait quand Dominique est arrivé carrément déguisé en grand prêtre de Sobek ! Avec sa djellaba et son masque en or et lapis-lazuli, il avait vraiment la classe... même si on a découvert plus tard que ce n'était en fait que du carton peint ;-)

 

Il aurait sûrement gagné le prix du meilleur croco sans l'arrivée de Peps avec un crocodile tout en shamallow de plus de 1 mètre 50 ! Le petit cachottier avait bien planqué la bête car il n'a pas due le faire en un jour ! D'après les experts présents, il aurait fallut près de 12 paquets de shamallow et quelques un de crocodiles (pour les griffes et les dents) pour réaliser le tout !



Encore un grand merci à tous les participants pour avoir joué le jeu et pour tester tout au long de l'année mes projets les plus délirants ! Heureusement qu'il en sort un de temps en  temps sinon ils me prendraient pour un fou ;-)



 


Par Ludovic Maublanc - Publié dans : Pétanque de Salon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés